MHSC - FC BARCELONE

Publié le par USV

Ce samedi 11 septembre, un match de gala opposait les Féminines du MHSC au FC Barcelone

 

Au terme d'un match alerte et engagé, les 2 équipes n'ont pu se départager

 

Présentation des équipes au public

 

P1010767

 

Présentation des équipes à Monsieur le Maire

 

P1010768

P1010769

 

Une phase de jeu avec vue des tribunes

P1010771

 

En lever de rideau les Féminines de l'USV se sont inclinées face au Féminines U19 Nationaux du MHSC sur le score de 1 à 2

 

Ne disposant pas de photo de la saison 2010-2011 des filles de l'USV, vous trouverez une photo prise au hasard dans mon catalogue (IL EST PAS BEAU NOTRE YANNICK)

  P1010766

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Merci Thierry,belle photo ,je suis mieux quand je suis rasé,mais je serai toujours "la grande gueule du club "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Thierry,je suis encore mieux quand je suis rasé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre