LES U11 AU TOURNOI DE SAINT AUNES

Publié le par USV

L'équipe U11 (une) de l'USV participait le week end du 1er mai 2011 au tournoi de St Aunes.
 
Après une entame laborieuse en phase de poule une défaite un à zéro contre les tarnais de Gandalou FC, l'USV arrachait un match nul lors du second match zéro à zéro contre le PI Vendargues.
Lors du 3ème match de poule, l'USV, après un combat héroïque, parvenait à battre par un à zéro les futurs vainqueurs du tournoi l'US JARNY (club de la moselle).
L'USV terminait troisième de sa poule battu d'un but au goal average.
 
N'ayant pas pu participer à la phase "Champion's League" pour un seul petit but, l'équipe était reversée en phase "Europa League".
L'USV dans cette seconde phase parvenait à battre les locaux de St Aunes par trois buts à un puis réalisait deux autres matchs nuls de zéro à zéro. 
Lors de cette seconde phase l'équipe terminait 2nde de sa poule et se qualifiait en demi finale de l'Europa League".
Après un match costaud défensivement l'USV arrachait un nouveau nul pour se qualifier au tirs au buts (3 pen. à 1) aux dépends de l'équipe fanion de Castelnau le lez.
L'USV jouait la finale contre l'équipe de Balaruc les Bains.
Après une entame de match difficile et une occasion sauvée sur sa ligne de but, l'équipe de l'USV continuait à maintenir les adversaires jusqu'au coup de sifflet final.
Après un zéro à zéro équilibré l'USV s'inclinait aux tirs aux buts (3 pen à 2).
 
Après quelques larmes versées suite à la déception d'une finale perdue les petits joueurs de l'USV reprenaient le sourire lors des récompenses et de la remise de la coupe.
 
Le bilan du tournoi fut positif : les joueurs ont pu emmagasiner de l'expérience et vivre le goût d'une finale perdue sur un coup de dé.
 
L'équipe fut récompensée une seconde fois ou plus particulièrement une joueuse : Johanna, qui était élue meilleure féminine du tournoi en catégorie U11 et ramenait ainsi un second trophée pour les couleurs du club. 
 
Merci les jeunes et Allez l'USV
DSCN1053
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article